Lubrifiant Mixte Naturel – Yesforlov

Proposé par

Marque


Fiche technique 

• Compatible avec les sextoys et les préservatifs

• Fabriqué en France

• 100ml ,4fl.oz

• Norme ISO 16128.

le lubrifiant mixte naturel contient 98% d’ingrédients naturels dont 96% d’ingrédients d’origine biologique (en excluant l’eau). Sa formule non irritante ne contient ni parfum, ni colorant, ni silicone ou huile minérale. Tous les conservateurs utilisés pour inhiber le développement des micro-organismes (bactéries et champignons) sont naturels et validés par COSMOS et les labels bio.

• Produit Vegan non testé sur les animaux

PAO : 6 mois après ouverture

Prix : 24,90€

Présentation :

Le lubrifiant mixte naturel YESforLOV est un lubrifiant intime composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 96% d’origine biologique* (norme iso 16128, en excluant l’eau). Il contribue le plus naturellement du monde au plaisir et au bien être intime.
Enrichie en Aloe Vera et en extrait de sauge bio, les propriétés végétales de ce lubrifiant intime participent activement à la lubrification et limitent les risques d’inconfort dans le plus grand respect de la peau et des muqueuses.
Compatible avec les sextoys et les préservatifs


En 2014 quand la première version de ce site est arrivée sur la web, notre second partenaire après La Clef des Charmes fut Yesforlov.

Nous fûmes enchantés de découvrir des produits efficaces et français.

Nous avons collaboré jusqu’en 2018 mais à la suite d’une attention particulière aux produits employés dans les cosmétiques intimes, nous avons cessé de travailler ensemble. Des zones d’ombres ne nous mettaient pas à l’aise vis-à-vis de nos lecteurs et lectrices.

Durant cette période, Benoît m’a parlé du désir de Yesforlov de revenir avec des produits plus « safe », plus « Bio ». J’étais sans nouvelles jusqu’à il y a quelques semaines ou Benoît est revenu pour me clouer le bec avec un lubrifiant Bio.

C’est ce qui fait que j’aime les personnes comme lui. Il me dit « ok, nos produits ne te paraissent pas safe ? Et bien je reviendrais ! Le côté un peu « i’ll be back de Schwarzy… et il l’a fait..Il est revenu. Quand un partenaire est déterminé, j’aime ça !

Donc Yesforlov revient avec un lubrifiant Bio ! Désormais, les produits Yesforlov sont testés par le Laboratoire iDEA et obtiennent la norme ISO 16128-1.

Bref, Yesforlov part à la conquête de sceptiques des produits dont les origines des produits ne sont pas clairement définies pourtant, certains produits utilisés ne sont pas « Safe » ce qui donne pas un produit à 100% Bio. Il faut prendre en compte les conservateurs etc mais, les utilisateurs seront-ils sensibles à ces arguments ?

Quoiqu’il en soit, nous avons décider de le tester !

Entrons dans le vif du sujet.

Question Packaging, on retrouve un emballage propre de couleur marron rappelant le bois. Le côté nature mis en avant. Yesforlov décrit d’ailleurs l’emballage comme ceci :

Une présentation Eco-responsable Cohérente avec les valeurs environnementales du produit, YESforLOV s’engage de manière Ecofriendly avec un tube capsule service 100% recyclable conçu avec du plastique végétal biosourcé (40% de Polyéthylène végétal issu de la canne à sucre), un étui kraft issus de la chaîne environnement PEFC et des encres 100% végétales.

Le tube quant à lui reste dans le design propre à la marque. Tube blanc, classe sans fioritures.

Le lubrifiant lui, est plutôt « marronasse » et plutôt très glissant sur les doigts. C’est ce qu’on l’on demande aux lubrifiants me direz-vous. L’odeur me fait penser à cette odeur des tubes de colles de mon enfance…les colles Cléopâtre…vous voyez ? En moins prononcé, mais un mélange de cette colle et de chewing-gum. Pas désagréable cela dit.

En action avec Tania.

Pour la première utilisation, je décide de l’utiliser seule.

J’adore me masturber à l’aide de lubrifiant. Rien de plus excitant quand ça glisse bien. Je profite donc de l’absence du Comte et de ma solitude une après-midi. Je m’installe sur le canapé et je commence à me chauffer avec les mains, simplement.

Rapidement échauffée, j’applique le lubrifiant Yesforlov. La différence de température entre mon sexe chaud et le lubrifiant encore frais me donne des frissons.

Une fois bien appliqué, je laisse le confort de la glisse entre mes doigts et mon sexe faire le reste. Je reconnais que la texture est vraiment agréable. Je sens que je pourrais très rapidement me laisser aller, mais je fais durer le plaisir. D’ailleurs je prends pas mal de temps et le lubrifiant ne sèche pas et ne devient pas collant. Trop excitée, j’accélère le mouvement et je me laisse jouir complètement amorphe sur le canapé. Le temps de récupérer, car je compte bien tester encore le lubrifiant Yesforlov.

Je regarde l’heure et j’ai encore très largement le temps d’en profiter avant le retour du Comte. D’ailleurs, j’en profite pour faire une petite photo que je glisserai sur son PC pour son retour. Remise de mes émotions, je file dans le tiroir secret ou nous cachons tous nos toys. Je fais une rapide sélection. Le Womanizer me tente bien, mais pas idéal pour tester le lubrifiant. J’opte donc pour le test avec le Stronic G, un pulsateur qui m’avait déjà bien surprit. Étant encore mouillée, j’ajoute tout de même le lubrifiant, mais cette fois, je ne patiente pas. Je fais quelque aller-retour pour que le lubrifiant soit bien étalé dans mon sexe et je mets le pulsateur en marche.

J’ai du mettre beaucoup de lubrifiant, car les « sploshs sploshs » avec le pulsateur sont assez forts. Heureusement que je suis seule ! Cela dit, les bruits ont un côté très…coquin ? Qui m’excite encore plus.

Alors que le pulsateur remplit son office et mon orifice, j’en profite pour me caresser grâce au lubrifiant. Là ou normalement je taquinerai mon clitoris j’opte, à ma grande surprise aussi, pour glisser vers mon petit trou. J’avoue que ça glisse plutôt bien avec le lubrifiant mixte et me voilà en train de caresser l’anus bien luisant et d’autant plus excité. Je n’ai pas été jusqu’à m’introduire quoi que ce soit, mais déjà le fait de me caresser m’a mise dans un état de folie qui se conclut par un orgasme puissant. Ce lubrifiant à mon approbation sans aucun doute !


AVIS :

Un lubrifiant efficace sans odeur agressive et qui ne colle pas au bout de 5mn. Utilisable avec la plupart des sextoys.

Quelques composants restent à étudier mais le taux reste infime. En tout cas, j’ai adorer l’utiliser !


Composition :

Extrait de feuille d’Aloé Vera

Eau,

Glycérine,

Alcool de Benzylique (Allergène)

Gomme de Caroubier,

Gomme de Guar,

Extrait de feuille de Sauge (Risque d’Allergène)

Sorbate de Potassium,

Gomme de Xanthan,

Benzoate de Sodium, (Risque de Perturbateur)

Acide Citrique (Potentiellement allergène)