Danger Girl T.4

Proposé par


Danger Girl T.4 :

Back in Black

De : Scénario : Andy Hartnell

Dessin : Nick Bradshaw

104 pages

Format : 23,5 x 32,3 cm

Prix : 18€

Les titres Graph Zeppelin sont trouvables en librairie spécialisée. Ils n’ont pas de site dédié


Extrait

Synopsis :

Les Danger Girls Abbey Chase et Sydney Savage s’infiltrent dans un gang de motards après le vol d’un puissant et mystérieux artefact amérindien. De la Californie aux Black Hills du Dakota et aux plages de sable blanc de Daytona Beach, nos agentes “top” secrètes se lancent dans une aventure aussi folle que périlleuse. Dans le monde dangereux des bikers, de la magie noire, et de l’espionnage, elles feront tout pour retrouver cet objet inestimable.


Retrouver les Danger Girl est un coup de poker . Autant le créateur J.Scott CAMPBELL nous a donner un trésor d’humour, de sexy et d’action, autant d’un tome à un autre, on se retrouve déboussolé.

Le tome 1 est un chef-d’œuvre, le 2 est très moyen niveau dessin, le 3 remontait le niveau avec un dessinateur dans la veine du créateur et…ce tome 4 est tout bonnement une horreur niveau artistique. Certes, l’action est là et les aventurières ne manquent pas à faire mais, qu’il est difficile de regarder ces cases tant le dessin est une horreur ! On sent l’influence « cartoony » qui, je l’espère est un essai car concrètement, j’ai détesté !

Un tome dispensable des aventures pourtant riches de ces filles sexys et drôle.