Laya II de Fun Factory

Proposé par

Marque


Fiche technique

  • Une nouvelle version de notre bestseller mondial
  • Rechargeable
  • Matériaux sans danger pour l’organisme
  • Matériaux à usage intime
  • Étanche
  • Recouvert de silicone douce et lisse
  • Rigide et bonne préhension pour un contrôle optimal
  • Fonction de verrouillage pour le transport
  • Témoin lumineux de charge CLICK ‘N’ CHARGE
  • Mémorise votre combinaison favorite
  • Charge initiale : 6 heures
  • Longueur : 10,5 cm
  • Largeur : 1,4 cm (au point le plus large)

Prix : 89,90€

Présentation :

LAYA II : un stimulateur externe puissant et rechargeable

Depuis des années, nos clients ne tarissent pas d’éloges quant aux courbes polyvalentes de LAYASPOT et à ses couleurs vives et audacieuses. Avec LAYA II, nous l’avons rendu plus puissant grâce à un moteur rechargeable, nous avons adapté ses courbes pour qu’elles épousent les vôtres au plus près et nous l’avons revêtu de douce silicone.  Comme quoi, même la perfection peut être améliorée !


C’est rose, c’est fluo, un véritable bonbon avec une forme rigolote ! Funfactory nous présente son petit dernier, revu et perfectionné, par rapport à son grand frère le LAYASPOT , qui aura représenté l’une des meilleures ventes de la marque.

L’ergonomie de ce nouveau jouet semble épouser à merveille les courbes de la vulve et je m’attends à passer un moment des plus agréables, ne connaissant pas son prédécesseur, je vais découvrir les joies de la vibration intense avec le LAYA II.

J’ai tout d’abord utilisé le LAYA II pour une grosse envie de me soulager, je l’ai allumé, posé sur mon sexe et je me suis retrouvée un peu déçue, car, avec l’excitation certainement, un orgasme s’est produit quasi instantanément… Je me suis demandé si la vibration était trop forte ou alors si c’était moi qui étais trop excitée à cet instant, mais je n’ai pas réussi à déterminer ce qui s’était exactement passé. Je l’ai nettoyé et rangé puis je l’ai un peu oublié.

Je suis retombée sur la boîte de mon précieux « bonbon » quelques jours plus tard et j’ai décidé de m’y pencher plus longuement, bien déterminée à prendre le temps de jouer avec et de bien tester toutes les fonctionnalités !

Déjà, Ô joie, le LAYA II est entièrement étanche, une très grande chance pour les « serials mouilleuses » comme moi ! Cela veut également dire que l’on peut prendre son bain avec, nous adorons ce genre d’ambiance, nous les femmes…

J’ai donc décidé de tester « à sec », trouver la vibration qui me plaît, le rythme me correspondant. La prise en main étant très simple, je n’ai pas mis longtemps à tombée d’accord mon joujou du moment ! La vibration étant quand même intense et étant assez sensible, j’y ai été mollo, le temps que mon clitoris s’habitue.

Mesdames, messieurs, croyez-moi si vous le voulez, mais je me suis masturbé pendant près d’une heure et demie ! Ce petit bijou a un sacré répondant et il en a revendre ! Ok, la vibration est assez intense (pour moi ! et c’est à l’appréciation de chacune !), mais une fois dans le « mood », j’ai pris un pied d’enfer ! Les orgasmes se sont succédé, car oui, j’en ai eu plus d’un et l’excitation est restée intacte ! Pas d’échauffement alors que je n’ai utilisé aucun gel (souvenez-vous, la serial mouilleuse !), pas de grand effort, si bien que l’on ne voit pas le temps passer et que l’on enchaîne le plaisir encore et encore…

Quelques jours plus tard encore, je me suis dit « et pourquoi pas prendre un bon bain avec mon copain LAYA II ? » ! Ce fut encore une explosion de plaisir ! Impossible de m’arrêter, j’ai passé presque deux heures dans mon bain alors que ce n’est pas ma tasse thé ! Si bien que c’est en tombant en panne de batterie que j’ai stoppé la masturbation (mais qu’elle est blonde, elle ne l’a pas rechargé…!), frustration extrême !!!

LAYA II est comme son grand frère, je pense qu’il va faire un carton ! Si vous êtes clitoridienne, c’est vraiment le jouet à avoir dans sa table de nuit ! à utiliser seule ou accompagnée, il est vraiment tout terrain et offre bien des possibilités, je pense même le partager très prochainement avec mon cher et tendre le Duc Leto

PS : Je tiens tout de même à rassurer mes lecteurs, je suis sortie de mon bain pour finir de me masturber tranquillement, mais avec un autre joujou, toujours de chez FUNFACTORY (parce que j’adore cette marque !!!) et d’ailleurs, il fera l’objet de ma prochaine chronique alors stay tuned !