Ember

Proposé par


Ember :

La chaleur du phoenix

Scénario/Dessin : Christian Zanier Pages

184 pages

Format ; 17,6 x 26,8 cm

Prix : 18€

COMMANDER


Extrait

Synopsis :

Victime d’un terrible accident aérien, EMBER renaît de ses cendres, tel le Phoenix, dotée de pouvoirs surnaturels. Cette super-héroïne sexy et ultra chaude, à maints égards, ne se prive pas de faire tomber le costume dès que l’occasion se présente… Une aventure érotico-fantastique de premier ordre !


Découvrons comme j’ai découvert ce comic fantastico-érotique qu’est Ember.

Déjà, quand Tabou me l’a suggéré, le nom de Christian ZANIER ne m’était pas inconnu. J’ai lu Rising Star et quelques Jungle Fantasy et donc, je connaissais déjà le talent de l’artiste et j’étais impatient de le découvrir sur de la BD adute.

Et bien je ne suis pas déçu loin de là ! Ember est graphiquement un comic haut de gamme tant par le dessin, les postures que la colorisation qui donne une dimension profonde à l’histoire. L’histoire elle, est classique certe. Dans la veine de ce qui se fait en comic américain. Un accident, des super-pouvoirs et des méchants ou méchantes tout plein, mais, quand vous l’associé de façon judicieuse, avec des costumes qui en dévoilent pas mal et de jolies pin-ups, vous obtenez Ember !

Un comic qui est mon coup de cœur de l’année 2019.

Dans ce numéro, qui je l’espère aura une suite, vous avez une histoire complète (un arc) et dans la deuxième partie vous avez…le même arc, mais cette fois…sans aucun costume. Oui oui, en gros la BD hors censure US où l’on voit tout. L’intérêt me direz-vous ? Je n’en sais rien. La première version avec costumes comporte des scènes de nudité et de sexes extrêmes qui suffisaient à glisser ici et là du sexe sans pour autant nous en faire un comic nudiste. Que cela ne tienne, les amateurs apprécieront.

On finit la BD avec la galerie de couvertures de l’auteur et de différents dessinateurs. Là aussi, une version érotique et une version hard.