Le corset Miamor édition Capsule d'Obsessive


Proposé par


Marque :


Kmille

Présentation

La marque polonaise Obsessive, réédite ses plus belles créations dans une édition Capsule, en les parant de couleurs inédites, que je trouvent sublimes. Logiquement, elle ne pouvait pas omettre son corset Miamor si sensuel et avec cette édition, la marque le pare de deux couleurs : Turquoise et Bordeaux (Ici présentée).

Perso, j’adore cette version Bordeaux mais je dois dire qu’en Turquoise, il est très beau aussi 😳

Sa partie bustier en satin opaque et dentelle au motif floral, affine notre taille pour donner du volume à notre poitrine, grâce à des armatures très confortables. Il se serre par un laçage, sur l’arrière (Comme tout bon corset) et pour facilité son utilisation, un zip est placé sur son côté gauche. L’avant est décorée par une série de boutons qui imitent la fermeture habituelle des corsets.

La dentelle au motif floral recouvre le haut de la poitrine et redescend sur l’arrière en couvrant le haut du dos. On retrouve cette belle dentelle fine, sur le bas du corset.

Il est livré avec un tanga en dentelle, assorti pour un effet total look des plus excitant.

Le corset Miamor est disponible en tailles : S/M et L/XL.

Un corset n’est pas inconfortable !

Malgré les idées reçues, un corset n’est pas destiné à être inconfortable et Obsessive le prouve en nous gratifiant d’une pièce de lingerie, très agréable à porter. On l’utilisera au quotidien, durant nos soirées formelles, romantiques ou intimes.

Ce corset ce contente de mettre nos formes en valeurs sans les comprimer sauf bien sûr, si vous serrez le laçage arrière comme des fous 😀

Une nouvelle fois, la marque Obsessive propose une parure de qualité, qui affirmera notre sensualité et nos charmes. Avec un jean, une jupe ou de façon légère, avec son tanga, il participera à envoûter notre ou nos partenaire·s de jeu.

C’est pour moi un 0 défaut pour ce corset Miamor !

Une finition à toute épreuve.

Comme d’habitude, la marque Obsessive porte un soin particulier à la finition de ses pièces. Elle les vérifie deux fois avant de les envoyer partout dans le monde. C’est de la top qualité !

Pas de fil qui dépasse ou de couture mal terminée. Avec un nettoyage délicat c’est une pièce de lingerie qu’on gardera des années…

Pour moi c’est parfait !

Au quotidien

Ce le type de lingerie qu’on pourra oser porter tous les jours, avec une jean, un pantalon droit une robe ou une jupe et sous une chemise, un gilet ou une veste voire sans rien, pourquoi pas. Le soir en rentrant chez nous, on le dévoilera à notre compagnon pour nous assurer une soirée inoubliable.


Mon avis :

Ce corset Miamor édition Capsule, propose deux couleurs que je trouve vraiment sympa. Même si je préfère le bordeaux, je ne peux nier que sa version turquoise est superbe (Je l’ai aussi donc…). Je le trouve sexy et sobre.

Avant de vous quitter, je tiens à remercier la boutique Espace Libido, qui m’a permis de vous présenter ce corset Miamor édition Capsule.